Bar éphémère Avenue de Champagne

Bar éphémère Avenue de Champagne

Du 14 juillet au 18 septembre, le Crédit Agricole est partenaire du Groupe des Jeunes du SGV et des Champagne de Vignerons à l’initiative d’un bar à Champagnes éphémère.

C’est installé dans la cour du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne, au 17 Avenue de Champagne, à Epernay, que les Champagnes de Vignerons fêtent l’été. Un container aménagé en bar éphémère entouré d’une terrasse, accueille les visiteurs de toutes nationalités. Ceux-ci sont invités à déguster la – ou les – cuvée(s) de leur choix, sur les conseils d’un professionnel, et parmi les sélections de Champagnes, présentés par régions : Côte des Bar, Montagne de Reims, Côte des Blancs, Vallée de la Marne.

En prime, les clients peuvent repartir avec la ou les cuvée(s) qui les auront séduits, puisque les Champagnes sont également proposés à la vente à emporter. Enfin, des accessoires autour des Champagnes de Vignerons, flûtes, étuis, bouchons hermétiques, etc. sont disponibles à l’achat, pour offrir, ou garder un souvenir de cette parenthèse estivale.

Le Crédit Agricole du Nord Est soutient cette initiative des jeunes Vignerons qui met en avant la diversité de la filière Champagne au sein de notre Avenue phare tout en montrant que le Champagne a encore de l’avenir en France.